Nous avons été ravis de pouvoir visiter la bergerie de la famille de Naïs. Après avoir rendu visite aux brebis et aux agneaux, les enfants ont pu faire un “parcours du petit fermier” préparé par Florie. Tout le monde a passé un très agréable moment et nous remercions chaleureusement Florie et Geoffrey pour leur accueil !
