24 juin, 2026

Quelques ateliers du mois de mai

Voilà quelques photos du mois de mai :

Avec les enfants du périscolaire, nous avons réalisé une activité “recyclage”, pour créer des “boîtes à lumière” : découpage de formes dans un carton, peinture du carton en noir et collage de feuilles de rhodoïde transparent dans les formes découpées. Une fois placée sous le soleil (ou devant une lampe), la boîte projette les couleurs au sol, pour le plus grand bonheur des plus petits.

Lorsqu’il commence à faire chaud, tout le monde est ravi de pouvoir jouer avec l’eau, c’est l’occasion de donner un bain aux poupons 🙂 une activité qui a toujours beaucoup de succès !

Le matin de l’assemblée générale, Adeline a proposé un atelier pâtisserie, afin de réaliser un gâteau sans sucre ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *