En avril, nous avons fêté l’anniversaires de Louise, 1 an, Mylo, 2 ans et Lou, 3 ans! Les enfants ont pu manger le traditionnel gâteau d’anniversaire au dessert du déjeuner, profitant des premiers repas en extérieur.
En avril, nous avons fêté l’anniversaires de Louise, 1 an, Mylo, 2 ans et Lou, 3 ans! Les enfants ont pu manger le traditionnel gâteau d’anniversaire au dessert du déjeuner, profitant des premiers repas en extérieur.