Le 3 février nous avons célébré l’anniversaire de Célia et Romane !
Célia, Romane et Naïs ont pu préparer le gâteau dans la matinée avec Adeline, et le goûter a été, comme toujours, un beau moment de fête où tous les enfants se réunissent : décoration de la salle, bougies et musique ! Encore joyeux anniversaire à elles !
Chloé, notre fidèle médiathécaire de Gréoux, nous a de nouveau rendu visite le 16 janvier. Les enfants, petits et grands, ont pu profiter des talents de conteuse de Chloé à travers une sélection d’histoires sur le thème… du “grand méchant loup” !
Le samedi 13 décembre a eu lieu notre fête de fin d’année à la salle polyvalente de Roumoules. Nous sommes très heureux d’avoir pu compter cinquante personnes présentes, trente adultes et vingt enfants.
Petits et grands ont été enchantés par le spectacle Trésors d’hiver proposé par la compagnie Révambule. L’artiste, aux multiples talents, a créé et interprété un spectacle sur le thème de l’hiver et de Noël tout en poésie et en douceur. Alternant musique et chants, lecture, jonglage, claquettes, envolée de bulles et même ventriloquie, le spectacle a su captiver les enfants et amuser les plus grands. Nous espérons que ce spectacle, le premier pour certains enfants laissera un beau souvenir pour eux et leurs familles.
Nous avons ensuite tiré au sort le gagnant de notre tombola et partagé ensemble un « buffet de goûter » richement garni !
Nous vous remercions chaleureusement pour tout, votre présence, votre participation à la tombola ainsi qu’au goûter et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !
Nous remercions la mairie de Roumoules pour le prêt de la salle.