Sortie à la chapelle et dernier jour de Thelma
Mercredi 29 avril, Thelma passait sa dernière journée à la crèche ! Pour l’occasion elle avait apporté un gâteau qu’elle avait préparé avec sa famille et que les enfants ont partagé au goûter. Nous la remercions chaleureusement pour l’attention et lui souhaitons plein de belles aventures au centre de loisirs et dans sa scolarité 🙂
Le matin, le groupe des enfants du périscolaire est allé jouer et pique-niquer à la chapelle de Montagnac, où les enfants aiment grimper dans les arbres, jouer au ballon ou encore s’inventer des histoires dans des cabanes improvisées dans les branches.
