Le 23 avril un petit groupe d’enfants s’est rendu à Manosque au plan d’eau des Vannades. Après avoir joué un moment dans les structures de jeux situées à l’entrée et dégusté le pique-nique, nous avons fait le tour du plan d’eau à pieds. Nous avions la chance d’avoir du beau temps et les enfants ont tous marché avec bonne humeur : nous avons pu observer les canards, croisé quelques rosalies, bien sûr les enfants ont passé un certain temps à lancer des cailloux dans l’eau et à grimper sur les différentes structures de jeux. Nous avons passé un très agréable moment ressourçant au bord de l’eau.
